Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

    Et le index.php modifié aussi... On gagnera du temps et des erreurs de saisie

    Commentaire


    • #32
      Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

      Envoyé par Zwitefli Voir le message
      Et le index.php modifié aussi... On gagnera du temps et des erreurs de saisie
      D'accord avec toi.

      Commentaire


      • #33
        Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

        Ici l'index.php
        MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

        une fois la base de donnée à jour supprimer les lignes du code.

        Commentaire


        • #34
          Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

          Envoyé par lnablonde Voir le message
          Ici l'index.php
          MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

          une fois la base de donnée à jour supprimer les lignes du code.
          WOOOW, c'est comme un miracle!!! çaaaaa marche! J'ai à nouveau accès à l'admin avec mon mot de passe.
          Merci à toi Inablonde.

          Commentaire


          • #35
            Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

            Merci à toi, lnablonde, pour ton astuce qui marche bien sur la version test de mon site ! En effet, on arrive sur la console d'admin, on peut corriger la base de données et retrouver le site sans aucun souci.
            Un grand merci de ta part !!

            Commentaire


            • #36
              Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

              Super, il faut supprimer le code ligne 41 après pour avoir un joomla 3.8.1 clean ;-)

              Commentaire


              • #37
                Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

                En fait, après la correction de base de données, je renvoie l'index.php originel du pack d'ugrade

                Commentaire


                • #38
                  Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

                  Après la version test, j'ai mis à jour le site de production sans souci avec les données de lnablonde. Encore un immense merci
                  Restera ensuite à régler le problème du composant de mise à jour et de l'erreur "Ajax loading error : Forbidden"

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

                    J'ai pas fait gaffe je regarde ça ;-), c'est où le problème ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

                      J'suis p'être conne mais je vois pas le problème


                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Maj 3.7.5 > 3.8.0 Error displaying the error page: Application Instantiation Err

                        Ce n'est pas un problème lié à ta manipulation C'est un souci sur le serveur d'un de mes sites : l'utilisation du composant d'update est impossible car j'ai un erreur "Ajax loading erroer : forbidden" qui se déclenche...
                        Je dois voir avec notre infogérent pour qu'il analyse les logs du serveur pour savoir d'où vient ce problème

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          J'ai le même problème... J'ai renommé factory.php et modifié index.php mais toujours ce soucis pour se connecter à l'administration.

                          Et les mêmes erreurs :

                          Notice: Constant JROUTER_MODE_RAW already defined in D:\www\Joomla\libraries\cms\router\router.php on line 17

                          Notice: Constant JROUTER_MODE_SEF already defined in D:\www\Joomla\libraries\cms\router\router.php on line 24

                          Commentaire


                          • #43
                            Essaye de renommer le dossier router en .old ;-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut,
                              je me permettrai de faire qq commentaires sur ce fil.

                              * l'origine du pb
                              des explications sont fournies ici :

                              HTTP ERROR 500 after updating joomla 3.8 · Issue #18025 · joomla/joomla-cms ->
                              Since i have updated to joomla 3.8 i cannot acces my joomla dashboard. I get the error: HTTP ERROR 500 How can i fix this. Please help. Expected result Actual result System information (as much as ...


                              Il semblerait que certains hébergeurs, pour des raisons de sécurité, suppriment le fichier:
                              administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php
                              lors de la mise à jour.

                              Lire les posts de "panagiotis".

                              * @lnablonde
                              - lorsque tu proposes un fichier de correction avec des lignes à supprimer, il serait plus cohérent de commenter ces lignes :
                              Code PHP:
                              // début de la modif   A supprimer après usage
                              require(JPATH_ADMINISTRATOR.DIRECTORY_SEPARATOR.'components'.DIRECTORY_SEPARATOR.'com_installer'.DIRECTORY_SEPARATOR.'models'.DIRECTORY_SEPARATOR.'database.php');
                              $model = new InstallerModelDatabase();
                              $model->fix();
                              //fin de la modif - à supprimer après usage 

                              - tu cites plusieurs fois Dreamweaver comme éditeur de code. C'est une app payante. Ecris simplement "éditeur de code".
                              Il existe d'excellents éditeurs de code OpenSource, type SublimeText ou VisualStudioCode ou Atom.


                              Hope it helps.
                              Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ghazal Voir le message
                                Salut,
                                je me permettrai de faire qq commentaires sur ce fil.

                                * l'origine du pb
                                des explications sont fournies ici :

                                HTTP ERROR 500 after updating joomla 3.8 · Issue #18025 · joomla/joomla-cms ->
                                Since i have updated to joomla 3.8 i cannot acces my joomla dashboard. I get the error: HTTP ERROR 500 How can i fix this. Please help. Expected result Actual result System information (as much as ...


                                Il semblerait que certains hébergeurs, pour des raisons de sécurité, suppriment le fichier:

                                lors de la mise à jour.

                                Lire les posts de "panagiotis".

                                * @lnablonde
                                - lorsque tu proposes un fichier de correction avec des lignes à supprimer, il serait plus cohérent de commenter ces lignes :
                                Code PHP:
                                // début de la modif A supprimer après usage
                                require(JPATH_ADMINISTRATOR.DIRECTORY_SEPARATOR.'components'.DIRECTORY_SEPARATOR.'com_installer'.DIRECTORY_SEPARATOR.'models'.DIRECTORY_SEPARATOR.'database.php');
                                $model = new InstallerModelDatabase();
                                $model->fix();
                                //fin de la modif - à supprimer après usage 

                                - tu cites plusieurs fois Dreamweaver comme éditeur de code. C'est une app payante. Ecris simplement "éditeur de code".
                                Il existe d'excellents éditeurs de code OpenSource, type SublimeText ou VisualStudioCode ou Atom.


                                Hope it helps.
                                ????? Je dois donner une Réponse ????

                                **** Oui Dreamweaver, est payant (30 jours gratuits), je le cite car c'est le logiciel que j'utilise, ensuite on peut aussi bien faire la manipe avec le Bloc note Windows, ou encore mieux un composant JOOMLA éditeur d'INDEX direct.
                                **** Par contre j'vois pas trop l'utilité de ta réponse, MOI J'AI JUSTE ESSAYé d'AIDER, manifestement quoi QUe je fasse c'est MAL VU :-(
                                **** Sans vouloir jouer les connasses, je ne vois pas pourquoi un hébergeur supprimerai un fichier administrator/components/com_joomlaupdate/restore.php
                                Déjà quand il y a des virus, ils ne le font même pas.
                                ***** D'ici ce soir mon compte va encore être supprimé, c'est pas COOL les gars
                                Dernière édition par lnablonde à 23/10/2017, 13h03

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X